Depuis le commencement de l’été dernier et la fameuse saison du self stockage, les saisons se sont enchaînées et ce fut également le cas au sein de l’activité générale de selfstock.com. 

Cela ne vous aura certainement pas échappé mais selfstock.com a par ailleurs, fêté l’ouverture de son centième centre sur le réseau national. Un jalon historique sur lequel nous n’avions logiquement pas manqué de communiquer et qui appelle à une belle suite. 

En ce sens, ces dernières semaines ont été marquées par de nombreuses ouvertures au sein du réseau avec notamment, une grande nouveauté et également, des agrandissements au sein des centres existants. Avec une baisse progressive du prix des containers à l’échelle continentale, cette activité sur les centres de stockage devrait continuer de croître. Pour ces raisons, il va sans dire que la fin d’année est particulièrement animée du côté de chez selfstock.com… 

 

De nouvelles opportunités de stockage 

Les moments de latence sont rares au sein du réseau, pour ne pas dire inexistants. Si bien que de nouvelles ouvertures se préparent avec l’assurance d’ores et déjà, d’un début d’année 2023 animé. 

Des ouvertures attendues qui viendront se greffer à celles connues en fin d’année 2022. Parmi elles, on cite Naintré, en périphérie de Châtellerault. Ainsi, un deuxième centre venait s’ouvrir au sein d’un département de la Vienne, lui aussi en pleine expansion. 

Région dynamique au possible et fer de lance du réseau selfstock.com, les Hauts-de-France ont accueilli deux nouveaux centres, tous les deux situés dans la région historique du Nord-Pas-de-Calais qui en compte de ce fait, cinq à son actif. 

En effet, deux centres sont venus s’implanter en périphérie de deux villes majeures de la région. Ce fut le cas à Neuville-Saint-Rémy en bordure de Cambrai et non loin, à Saint-Laurent-Blangy. Dans la périphérie d’Arras, ce centre a pour sa part, déjà dû augmenter sa capacité de stockage ces dernières semaines, peu de temps après son ouverture officielle. 

Signe d’une rentabilité en bonne voie, d’un concept porteur et d’une région toujours aussi dynamique grâce aux habitants locaux. 

Nouveau centre en région parisienne

Les places sont naturellement chères en région parisienne et ici, la solution de stockage est presque vitale pour les habitants et autres professionnels du secteur géographique. L’aspect pratique est presque illusoire tant la recherche d’espace peut se montrer cruciale à bien des égards. 

Ainsi, le nouveau centre selfstock.com de Domont va permettre aux habitants du Val d’Oise de profiter d’une nouvelle opportunité en matière de stockage. Fait anecdotique mais ô combien satisfaisant pour le centre concerné, il s’agissait bel et bien du centième du nom en France chez selfstock.com et du 14e en Île-de-France et sa vaste étendue. 

Grande première à Grenoble

Si Domont a pu obtenir le titre honorifique de centième centre selfstock.com de l’histoire, le centre de Saint-Egrève profite lui d’un jalon qui en appelle tant d’autres.

Désireux de toujours répondre aux demandes des clients et aux tendances du self stockage, selfstock.com a donc sauté le pas et ouvert dans l’Isère, son premier centre en bâtiment. Un accès rendu quelque peu premium pour des conditions de conservation et de sécurité encore plus importantes. 

Cependant, selfstock.com ne change en rien le concept qui a fait son histoire et qui reste aujourd’hui, sa principale force au sein du marché national. 

En effet, l’accessibilité reste la même avec une ouverture à toutes les heures de la journée et de la nuit, chaque jour de la semaine (24/7). De plus, la réservation se fait toujours en ligne, en quelques minutes. La solution reste digitale à 100% avec cette fois-ci, un bâtiment pour accueillir les boxes de stockage. 

Une nouvelle ère pour les clients de la marque et surtout, des grands atouts pour les licenciés potentiels de la franchise. Avec un concept toujours aussi intéressant et cette nouvelle possibilité, selfstock.com ouvre le champ des possibles aux investisseurs. 

Agrandissements en bataille

Comme mentionné dans l’introduction, la baisse progressive du prix des containers devrait permettre à un grand nombre de centres de continuer leurs agrandissements respectifs, bien que cette crise du container n’ait pas vraiment freiné les désirs du plus grand nombre. À n’en pas douter, un nouvel indice sur la rentabilité et la solidité du concept selfstock.com. 

Voici pourquoi des centres comme Quincey, Auxerre, Marsannay-la-Côte ou encore Migné-Auxances ont agrandi leur capacité de stockage et d’accueil ces dernières semaines. Ce fut également le cas pour Labourse, Cernay-lès-Reims ou à Charleville-Mezières, quelques semaines après son ouverture durant l’été. 

Aux quatre coins de la France, selfstock.com continue donc de s’établir en spécialiste du selfstockage et de se montrer toujours attirant pour clients et licenciés de la franchise. 

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Vous devriez également aimer