selfstock.com

Chez selfstock.com, l’arrivée des beaux jours correspond depuis de nombreuses années, à la saison du selfstockage et des agrandissements. Preuve en est avec lors du mois de mai, de nombreuses annonces d’agrandissement des capacités de plusieurs centres de la marque et également de nouvelles ouvertures.

Retour sur ces semaines une fois de plus chargées et bénéfiques pour le réseau selfstock.com qui s’implante encore un peu plus en France et étend sa route en direction des 100 centres ouverts sur l’Hexagone. 

Nouvelle ouverture en Bretagne 

Décidément, la belle région bretonne est l’une des plus plébiscitées pour le réseau selfstock.com. Concarneau est devenu, début juin, le 13e centre selfstock.com présent au sein des quatre départements de Bretagne. À lui seul, le Finistère en compte huit ! 

Toujours est-il que la demande continue de grandir et que l’ensemble des licenciés selfstock.com se démènent avec grand plaisir pour pouvoir fournir une solution de stockage prisée par les professionnels, comme les particuliers. Kayak ? Paddle ? Nul doute qu’avec la présence continue de la mer autour du territoire local, les rangements peuvent s’avérer très pratiques dans les centres selfstock.com, notamment en hiver. 

Oyonnax découvre selfstock.com 

Ici, ce sont sûrement les nombreuses paires de ski voire les roues d’hiver qui seront stockées en masse en été. Peu importe le contenu, les boxes de stockage selfstock.com restent pratiques pour tous ceux en découvrant le fonctionnement. 

La sous-préfecture de l’Ain découvre son premier centre et devient le second à s’implanter dans ce département frontalier de la Suisse. 

Ouverture à Châteauroux 

Lors de notre article sur les agrandissements en bataille déjà connus lors des précédentes semaines, nous avions mentionné l’importance de la région Centre Val-de-Loire au sein de l’égide selfstock.com. L’arrivée de Dreux coïncidait avec le cinquième centre de la région mais à la fin mai, l’ouverture à Châteauroux a propulsé le nombre de centres à six ! 

La préfecture de l’Indre accueille de ce fait, son premier centre. Concernant la province historique du Berry, chère à ses habitants, il s’agit du troisième centre estampillé du logo orange puisque deux sont déjà en place du côté de Bourges et sa périphérie. 

Celui présent au coeur de la ville berruyère avait d’ailleurs augmenté sa capacité lors du mois d’avril. Une nouvelle livraison qui a, à coup sûr, donné des idées à d’autres centres selfstock.com avant cette grande saison du selfstockage où historiquement, les demandes explosent. 

Livraisons sur tout le territoire 

Si la crise des containers s’était quelque peu estompée à l’arrivée du printemps, les nouveaux confinements sur le sol chinois ont une fois de plus, fortement perturbé l’approvisionnement des ports et la circulation des containers maritimes intrinsèquement. Une donnée qui met une fois de plus le marché en péril mais qui n’empêche pas les licenciés selfstock.com de faire le choix d’une augmentation de leur capacité, bien au contraire ! 

C’est en tout cas le choix de quatre centres ces dernières semaines en France et celui de plusieurs dont les agrandissements sont attendus à très court terme. 

Dans un premier temps, l’un des nombreux centres bretons de selfstock.com a en effet, augmenté sa capacité. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le centre de Rennes le fait ! Avec une demande en forte hausse, difficile dans ce cas de ne pas augmenter l’offre proposée. 

Même chose du côté de Limay en Île de France où le centre vient augmenter sa capacité alors que le mois de juin est souvent synonyme de nombreux déménagements. 

Plus au Nord, le centre de Barbery dans l’Oise continue sa marche en avant avec une nouvelle installation, la troisième du nom après l’ouverture récente du centre selfstock.com. 

Enfin, la ville d’Auxerre est incontestablement en mode festif ! Avec l’agrandissement des capacités de stockage du jeune centre selfstock.com, la ville a également fêté le retour en Ligue 1 de son équipe de football fanion, après 10 ans à évoluer dans son antichambre ! La préfecture de l’Yonne a clairement de forts arguments à faire valoir ces derniers temps. 

En route vers les 100 centres 

Plus que jamais, la route vers les 100 centres selfstock.com se poursuit avec au 1er juin, 95 centres référencés sur tout l’Hexagone. 

Dans les temps et toujours afin d’assouvir son statut de leader français du garde-meubles en libre service, selfstock.com promet de célébrer ce prochain événement et de continuer à proposer, à l’échelle nationale, une solution prisée pour tous les clients et hautement rentable pour tous les investisseurs. On ne change pas une équipe qui gagne ! 

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Vous devriez également aimer