Décidément, l’année 2022 suit parfaitement son cours pour selfstock.com avec une actualité incessante, au plus grand bonheur des investisseurs du réseau. Avec le salon de la franchise, de nombreuses ouvertures et également des agrandissements dans les centres déjà présents dans l’Hexagone, le mois de mars est clairement l’un des plus animés de l’année pour le moment… 

Selfstock.com fait son Tour de France

Avec tant d’ouvertures planifiées au fil des semaines et à l’arrivée du printemps, l’équipe selfstock.com devait faire en sorte de sortir d’une quelconque monotonie au moment d’annoncer, toujours avec la plus grande fierté qu’il soit, l’ouverture de nouveaux centres. 

En ce sens, quoi de mieux que d’envisager une sorte de Tour de France avec plusieurs étapes en direction des villes accueillant de nouvelles installations ? 

De manière anecdotique, c’est de ville en ville que furent annoncées ces nouveautés, non sans mettre en avant les avantages prépondérants que la plupart d’entre-vous connaissent désormais très bien. 

La marque selfstock.com a, au coeur de ce périple conté, ouvert le premier centre de l’histoire de la marque dans le département du Doubs. Dans une région aux forts passages et à la demande importante, les habitants situés à Chalezeule et logiquement, à Besançon peuvent désormais profiter de l’ouverture des boxes pour y stocker leurs affaires de manière permanente et sécurisée, tout en y accédant dès lors qu’ils le souhaitent, en véhicule. 

Même son de cloche plus au nord, où la réservation, comme pour tous les autres centres en deux minutes et de manière totalement digitale, laisse entrevoir un gain d’espace considérable aux habitants de Maxéville, situé dans la périphérie de Nancy. 

Région forte et historique pour selfstock.com, les Hauts de France ne sont pas en reste pour cette nouvelle salve d’ouvertures ! En effet, Labourse, ville située sur un axe stratégique entre Lens et Béthune, a elle aussi, son centre depuis mars 2022. Neuville Saint-Rémy plus au sud et pour sa part, dans le département du Nord et non du Pas-de-Calais, peut se targuer d’une chose identique. 

Avec une si grande actualité, il était également presque évident d’imaginer l’une des plus grandes régions françaises, à savoir la Nouvelle Aquitaine, également participer à la fête des ouvertures selfstock.com. Rassurez-vous, avec les ouvertures de Naintré au sud de Châtellerault et située quelques minutes au nord de Poitiers ainsi que l’arrivée de Boulazac, accolée à la ville de Périgueux, le sud-ouest de la France continue sa mue vers la couleur orange estampillée selfstock.com dès lors que l’on pense au stockage. 

Enfin et non loin, géographiquement parlant, du siège social de l’entreprise, la ville d’Auxerre, préfecture de l’Yonne en Bourgogne, a elle aussi, son centre depuis plusieurs semaines. 

Agrandir a également la cote 

À l’instar de Rodez en début d’année civile, certains centres selfstock.com ont eux aussi, pris l’initiative d’agrandir leurs capacités respectives de stockage.

Du côté de Quincey, l’actualité fut donc importante pour les pourvoyeurs d’espace. Entre l’ouverture de Chalezeule non loin du département et l’agrandissement du centre, toujours situé en bordure de Vesoul, le choix est important ! 

Dans deux autres régions déjà citées, ce sont également les centres de Barbery (Oise) et de Saint-Pardoux-Isaac (Lot-et-Garonne) qui ont augmenté leur capacité d’accueil. Moins d’un an après l’ouverture du premier et seulement quelques mois de plus pour le second, tout est mis en place pour que le concept toujours aussi plaisant, perdure pour les locaux. 

Ouvertures, agrandissements, projets de construction ? Tout se bouscule et il va sans dire que le modèle selfstock.com va bon train et que la rentabilité promise et sans cesse mise en avant reste la principale force du réseau. À quelques heures du salon de la franchise, difficile de ne pas s’en réjouir ! 

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Vous devriez également aimer