Quelques mois après avoir participé au salon de la franchise 2021, l’organisation retrouve un rythme plus habituel avec la tenue de l’édition 2022, dès le 20 mars prochain.

Comme ce fut le cas depuis plusieurs années, l’équipe selfstock.com sera évidemment de la partie afin de présenter le concept de la licence à une multitude de potentiels investisseurs présents sur place… 

Retour sur la réussite de 2021 

Après un grand nombre de reports pour des raisons sanitaires évidentes, l’édition 2021 du salon de la franchise s’était tenue en septembre dernier, du 26 au 29. Présente au centre expo de la porte de Versailles, l’équipe selfstock.com avait établi un nombre important de 167 contacts au cours de ces quatre jours, hautement animés.

Une première réussite qui nous laisse comme objectif évident d’établir au moins autant de contacts avec les investisseurs présents sur place pour cette future édition 2022. 

Pour rappel, l’édition 2021 avait attiré 65% de nouveaux visiteurs sur l’ensemble de la durée du salon. En ces temps de reprise économique et après une épargne importante de la part d’une grande majorité des Français durant les mois de pandémie, il peut être logique de penser que ce chiffre pourrait encore augmenter pour 2022, l’heure étant plus que jamais, à l’investissement. 

Un investissement et une rentabilité de haute performance qui peuvent s’effectuer avec selfstock.com… 

Le 40ème salon de la franchise

Les échanges sont si passionnants et fructueux pour l’ensemble des parties que l’équipe de selfstock.com ne pouvait que valider sa présence pour cette nouvelle édition et ce, dès la fin des quatre jours passés du côté de Paris en septembre 2021. 

Pour la quarantième édition de ces rencontres à grande échelle, selfstock.com fera donc partie des plus de 500 exposants annoncés par le salon organisé par la fédération française de la franchise. 

Avec différents profils au sein des exposants, selfstock.com viendra une fois de plus exposer son concept novateur en matière de self stockage qui place la marque en leader du garde-meubles libre service en France depuis plusieurs années. 

Un concept à la praticité reconnue pour les clients et à la rentabilité prouvée année après année par tous les investisseurs et les licenciés de la marque. Quels que soient leurs choix en matière d’accompagnement, si tenté qu’il fallait rappeler que selfstock.com proposait plusieurs dispositifs pour ses investisseurs gestionnaires de centres de stockage. 

Aujourd’hui, plusieurs investisseurs et membres de la licence selfstock.com ont effectué leur premier contact avec l’équipe sur ce même salon. Une raison supplémentaire pour venir nous rencontrer et échanger sur l’aspect de votre projet, votre investissement, vos envies et vos contraintes, comme celle de vouloir conserver votre activité principale. Ce qui est pour rappel, totalement compatible avec la licence de marque selfstock.com… 

Venez échanger avec selfstock.com au salon de la franchise

Vous l’aurez compris, l’équipe selfstock.com vous attend avec grand plaisir du côté de la Porte de Versailles du 20 au 23 mars prochain pour quatre jours enrichissants et excitants ! 

La plateforme de commandes de badges est logiquement ouverte sur le site de la Franchise Expo Paris et nous vous donnons rendez-vous comme toujours au stand F21, dans quelques semaines. 

 

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Vous devriez également aimer