Après une année 2021 trépidante et terminée sur les chapeaux de roues, selfstock.com a démarré la nouvelle année 2022 avec plusieurs ouvertures et autres agrandissements. De quoi laisser entrevoir à court terme l’objectif et la barre symbolique des 100 centres présents dans l’Hexagone et d’assouvir encore un peu plus, la domination de selfstock.com dans les garde-meubles en accès libre service en France. 

Plusieurs ouvertures à l’aube de l’année 2022 

Région accueillant le siège social de selfstock.com, la Bourgogne compte désormais un nouveau pensionnaire dans ses rangs avec le tout nouveau centre de Dijon. Situé au sud de la ville et plus précisément du côté de Marsannay-la-Côte – un nom qui parlera forcément aux épicuriens – le premier centre selfstock.com de la capitale bourguignonne vient apporter une solution de stockage optimale aux habitants. 

Plus à l’ouest et non loin d’une région faisant également de l’oeil aux amateurs d’oenologie, le centre selfstock.com de Vineuil a lui aussi ouvert ses portes au début 2022. Situé en périphérie de la ville de Blois dans la région Centre – Val de Loire, ce centre est désormais le cinquième de la région et le premier dans le département du Loir-et-Cher. Une nouvelle opportunité, à l’instar de celle connue à Dijon, de découvrir selfstock.com.  

Comme toujours, particuliers et professionnels pourront venir profiter des avantages offerts par le concept du garde-meubles en libre service. À toutes heures de la journée ou de la nuit et en toute sécurité, ils auront accès à leurs affaires stockées dans des boxes pensés pour l’occasion, à Blois, à Dijon et dans tous les autres centres de la marque ! 

Les agrandissements suivent le rythme

Le concept est du côté de certaines régions et plus précisément de certains centres selfstock.com, bien intégré localement ! Pour preuve, les licenciés de la marque n’hésitent jamais au moment d’agrandir leurs centres respectifs afin de proposer une offre toujours plus importante en guise de capacité de stockage. 

 

Malgré la crise des containers, semblable à celle des matières premières et touchant de plein fouet la plupart des industries, la rentabilité du concept selfstock.com reste pour les investisseurs, toujours aussi importante et attractive. Au même titre que l’aspect pratique reste pour les clients, particulièrement intéressant et novateur.  

Voici en grande partie pourquoi le centre de Rodez en Aveyron n’a pas hésité au moment d’agrandir son offre en 2022. Désormais, le centre est à 100 % de ses capacités d’installation, un peu plus d’un an après son premier agrandissement et moins de deux ans après son installation ! 

Une donnée impressionnante qui a de quoi charmer les potentiels investisseurs qui hésiteraient à sauter le pas pour rejoindre selfstock.com et profiter à leur tour, d’une rentabilité de haut-niveau… 

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Vous devriez également aimer