Comme vous avez probablement pu le voir grâce à nos diverses publications sur les réseaux sociaux, le réseau selfstock.com s’est agrandi ces dernières semaines avec l’arrivée de nouveaux centres

De nouveaux centres sur le territoire

Comme nous vous l’annoncions il y a de cela quelques semaines, certains centres ont bel et bien ouvert leurs grilles au public. 

Les premiers clients des centres de Pélissanne, Saint-Pardoux d’Isaac et Saint-Berthevin ont donc pu rejoindre leurs différents boxes de stockage dans les containers situés sur ces centres dont l’ouverture est encore toute fraîche ! 

Du côté de Pélissanne, le licencié du centre, Philippe, nous a faits profiter de ses talents de pilote de drone professionnel en filmant l’installation du centre avec brio et d’une manière décalée. 

À Saint-Berthevin, Jean-François supervise les premières semaines de son nouveau centre selfstock.com, notamment grâce à BoxManager, outil dont il n’a cessé de vanter les mérites dans son témoignage, disponible dans les actualités de ce blog. 

Enfin, le centre de Saint-Pardoux d’Isaac connaît une affluence de plus en plus importante, quelques semaines après l’ouverture. Les quatre tailles de boxes (B3+, B7, B11, B14) disponibles attirent de nombreux habitants de la région. 

Un deuxième centre à Reims 

Un peu plus d’un an après le centre ouvert à Reims même, c’est à deux pas de la capitale champenoise et au coeur des vignes que le centre de Cernay-lès-Reims s’est implanté. Avec 144 boxes sécurisés, ce nouveau centre offre encore plus de possibilités en matière de stockage pour les habitants de Reims et de ses alentours. 

Nous ne pouvons pas vous dire si les clients de ce centre sont férus du stockage de champagne ou non, mais une chose est sûre : la demande est forte dans la Marne. 

Et maintenant ? 

Dans la quête de son objectif de 100 centres ouverts courant 2022, selfstock.com devrait voir de nouveaux centres s’ouvrir lors des prochains mois. 

Le prochain en date pourrait être celui de Carpentras, dans une région où la demande est forte et où les centres selfstock.com sont déjà bien implantés. 

 

 

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest