Tant attendu, le salon de la franchise a finalement eu lieu après de longs mois sans la possibilité de participer à ce genre d’événements. Une aubaine pour les investisseurs potentiels qui ont pu à cette occasion, découvrir le concept selfstock.com durant quatre jours ! Un salon réussi en somme… 

De nombreuses sollicitations 

Selon les chiffres fournis par la fédération française de la franchise, plus de 25 000 participants ont été recensés sur le salon tenu au centre Paris Expo ou en ligne, sur les plateformes vouées à cet effet. 

L’équipe de selfstock.com avait mis les petits plats dans les grands pour pouvoir échanger et présenter de la meilleure manière possible le concept de la marque. Avec 79% de visiteurs présents au salon pour créer ou développer leur entreprise en franchise, les sollicitations sont très souvent nombreuses et fructueuses. 

Pour preuve, les équipes de selfstock.com ont établi près de 167 contacts avec des investisseurs potentiels. Avec 80% des visiteurs se disant prêts à se lancer en moins de 12 mois, il ne fallait pas traîner. Un chiffre mis en exergue par les sollicitations reçues par nos équipes puisque de nombreux retours et études à effectuer sont déjà en cours, seulement quelques semaines après le salon. 

L’heure est à l’entrepreneuriat 

Toujours selon les chiffres fournis par l’organisation, 65% de nouveaux visiteurs furent recensés au sein du Franchise Expo Paris. Une preuve supplémentaire que la sortie progressive de la crise sanitaire pousse à l’entrepreneuriat, notamment auprès de personnes peu enclines à le faire dans le passé. Plus de la moitié des personnes présentes sur le salon s’y sont présentées avec un apport supérieur à 50k€. 

Ce salon organisé chaque année démontre systématiquement sa capacité à encourager la création d’entreprise et l’investissement dans un système de franchise. Pour des entreprises et des concepts aussi rentables que celui de selfstock.com auprès des licenciés, il va sans dire que la présence au sein du salon paraît toujours évidente. 

Rendez-vous en mars 2022

C’est donc selon toute logique que nous vous donnons dès maintenant rendez-vous en mars 2022 pour la tenue du prochain salon, le quarantième du nom ! 

L’organisation retrouve son créneau habituel de début d’année civile après les péripéties liées au Covid-19 ces derniers mois. 

Déjà présent parmi les 513 exposants en cette édition 2021, selfstock.com confirme dès à présent sa présence pour le prochain salon de la franchise, du 20 au 23 mars 2022

En attendant, n’hésitez pas à nous contacter pour échanger ou tout simplement découvrir le concept et la licence selfstock.com avec nos équipes. 

Rendez-vous en mars à Paris ⬇️

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

DERNIERS TÉMOIGNAGES

DERNIÈRES OUVERTURES

DERNIERS SALONS