Après un été particulièrement animé, les équipes de selfstock.com et les licenciés de la marque n’ont pas profité de l’arrivée de l’automne pour baisser d’intensité, bien au contraire ! Avec de nouveaux centres et des agrandissements dans plusieurs d’entre-eux, la barre symbolique des 100 centres à travers l’Hexagone approche à grands pas… 

Accueil breton 

À l’instar de ce que nous avions connu il y a quelques mois dans le sud-ouest de la France avec l’arrivée de la famille Delahaie au sein de la franchise, c’est une autre famille qui nous a fait l’honneur de nous rejoindre. Et cette fois-ci, cap au nord puisque la famille Chossec possède six centres en Bretagne et plus précisément, dans le Finistère. 

Il s’agit également d’un tournant et d’un challenge pour les équipes selfstock.com qui accueillaient pour la première fois, des boxes couverts, d’ores et déjà mis en place dans l’installation préalable des centres. 

Un changement géré avec une grande réussite, au plus grand plaisir de nos nouveaux licenciés et bien entendu, des Bretons cherchant à disposer d’une solution de stockage de qualité avec le concept selfstock.com. 

Dans une région comportant une liste déjà conséquente de centres selfstock.com, sont donc venus s’ajouter les centres de Brest, Quimper, Guilers, Chateaulin, Landivisiau et enfin, Lannion ! 

L’arrivée de la famille Chossec prouve une fois de plus l’attractivité XXL du concept selfstock.com, que cela soit pour les clients de la marque ou directement, les propriétaires indépendants de centres de stockage. L’équipe selfstock.com est très fière d’avoir attiré en son sein la famille bretonne qui depuis de nombreuses années, est à la tête d’une des entreprises les plus porteuses du grand ouest dans le monde du selfstockage. 

Avec ces ajouts et cette migration depuis nos concurrents de Mondial Box, la Bretagne devient, à l’image de la région provençale, une place forte de selfstock.com. 

Du nouveau à Barbery 

S’il est une autre région française relativement motrice dans l’action de selfstock.com, il s’agit probablement des Hauts-de-France. Avec l’arrivée d’un nouveau centre de stockage à Barbery (à quelques kilomètres de Senlis), le concept s’implante une fois de plus au coeur d’une région extrêmement dynamique. 

Jonchée dans un axe entre Compiègne et le nord de la région parisienne, la ville de Barbery est sans aucun doute une localisation de choix pour l’implantation d’un centre de stockage. 

Un constat étudié et forcément partagé par Daniel, le responsable de ce centre, particulièrement satisfait de son arrivée au sein de la licence selfstock.com et déjà enclin à planifier d’autres ouvertures comme il nous l’a lui-même annoncé. 

Agrandissements habituels 

Les licenciés de la marque selfstock.com le savent mieux que quiconque : malgré la crise autour des matières premières et des containers, la rentabilité reste intéressante. 

Il n’est donc en rien surprenant de voir que comme à l’accoutumée, plusieurs centres selfstock.com ont fait le choix d’augmenter leurs capacités respectives de stockage, au plus grand plaisir des clients et d’une demande toujours plus importante. 

C’est dans cette logique que le centre de La Ciotat, récemment ouvert, a déjà fait le choix d’un agrandissement. Même chose du côté de Bourges, La Flèche, Migné-Auxances et enfin Rennes, au sein de centres ayant déjà effectué une telle action lors des précédents mois. 

 

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Vous devriez également aimer