Drôle de date que ce lundi 26 avril… Annulée pour l’édition 2021 à laquelle devaient prendre part Alexandre et Jonathan, la course du 4L Trophy aurait dû partir ce jour en direction de Marrakech.
Prêts pour 2022
Les équipages d’étudiants destinés à prendre part au 4L Trophy en 2021 seront passés par toutes les émotions. D’abord par le biais d’un report, puis d’une annulation définitive pour l’année encourue.
Mi-février et quelques minutes après l’annonce du retrait de la course pour cette année, la décision était prise pour Alexandre et Jonathan : le dossier de réinscription pour la course 2022 était aussitôt envoyé.
Pour preuve, l’équipage portera le numéro 76 – non loin du nombre de centres selfstock.com présents sur l’hexagone !
Le temps de la préparation
S’il existe un point positif à cette annulation de l’édition 2021, c’est à coup sûr le temps de préparation laissé aux équipages d’ores et déjà inscrits pour la future édition.
Comme vous pouvez le voir sur leur compte Instagram voué à cette course, Alexandre et Jonathan ont fortement avancé et profité de ces longues semaines dans l’expectative pour donner un sacré coup de jeune à l’intérieur et à l’extérieur de leur jolie 4L.
Entre études, temps libre et préparation, nos deux ingénieurs en herbe continueront de ne penser qu’au 4L Trophy.
Naturellement, l’équipe selfstock.com souhaite bon courage à l’équipage durant ces longs mois d’attente et attend de pied ferme le grand départ de l’édition 2022, prévue du 17 au 27 février.