L’équipe de selfstock.com est particulièrement fière d’accompagner un équipage de la future édition du 4L Trophy dans son projet humanitaire.

Selfstock.com au 4L Trophy

Compétition historique connue par un grand nombre d’adeptes, le 4L Trophy est depuis 1997, une course d’orientation disputée dans les mythiques voitures du constructeur Renault en direction de Marrakech. Avec plus de 8 millions de voitures vendues depuis sa création il y a plus de 60 ans, la 4L est la deuxième voiture française en terme de ventes mondiales.

Le 4L Trophy est devenu un évènement aussi populaire que l’est la fameuse voiture tant recherchée par les futurs équipages de cette course sur plusieurs continents. L’opération est avant tout humanitaire puisqu’elle vise à distribuer des fournitures scolaires et sportives aux enfants les plus démunis du Maroc. Depuis sa création, plus de 20 000 enfants ont pu profiter du matériel délivré et une école a même pu être ouverte. 

La médiatisation et la présence en nombre d’associations font de cette course humanitaire un moment fort de l’année pour toutes ces organisations.

Ouverte aux binômes de jeunes âgés de 18 à 28 ans, elle fait place chaque année à du démarchage de la part des équipages cherchant un soutien financier pour mener à bien leur projet de participation. 

Un équipage estampillé selfstock.com

Cette année, selfstock.com a répondu positivement et avec une grande fierté à la demande d’Alexandre Beze et Jonathan Lignier, deux étudiants de l’ESIREM de Dijon.

Les couleurs de selfstock.com viendront donc se greffer à la fameuse 4L de cet équipage des “Ingés en cavale” de l’association ESIREM Trophy, elle-même créée par les participants de l’école bourguignonne.

Initialement prévue à la fin-février, l’édition 2021 du 4L Trophy se tiendra finalement du 26 avril au 6 mai et selfstock.com ne manquera pas de suivre la voiture de Jonathan et Alexandre à travers la France, l’Espagne puis le Maroc lors d’un périple marquant la légende de cette course pas comme les autres… 

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

DERNIERS TÉMOIGNAGES

DERNIÈRES OUVERTURES

DERNIERS SALONS