Dix ans après la création de la SAS SELF STOCK et quelques années après la mise en place du concept en lui-même, l’évolution de selfstock.com est facilement décelable. L’occasion de remonter le temps et de comprendre à quel point, ne serait-ce que la communication, a changé autour de selfstock.com.
Une famille avant tout
Tout en mentionnant son fils David, aujourd’hui directeur général à ses côtés (sans oublier Éric Moulois), Alain Fournier nous présentait les forces d’un centre.
Neuf ans plus tard, ce sont plus de 70 centres qui ont depuis, ouvert leurs portes.
Si la vidéo venait à ne pas fonctionner, retrouvez ci-contre les liens.
Une évolution totale
Suite à la création du concept et de l’entité selfstock.com en 2017, les nouveaux licenciés n’ont cessé de fleurir aux quatre coins de la France.
Tout fut chamboulé au sein de l’entreprise et de nombreux détails en furent bénéficiaires.
Avec une nouvelle charte graphique, une communication toujours plus précise, des réponses aux clients et licenciés sans cesse affinées, selfstock.com est devenu un acteur majeur en son domaine.
Sont alors apparus de nouveaux modes de communication, loin de ce que pouvaient par exemple l’imaginer les téléspectateurs ayant découverts la force du concept en 2012, devant l’émission Capital.
Depuis, le lancement du hashtag #CestPasMalCa a propulsé la communication numérique de selfstock.com, dans des encarts publicitaires vidéo vantant les services promulgués par l’ensemble de nos centres sur le territoire.
Une visibilité totale
La communication autour de selfstock.com bénéficie d’encarts sur tout type de format. Sur un affichage publicitaire classique auprès d’un centre ou directement sur le web, les réseaux sociaux ou depuis nos plateformes, il est possible de découvrir le concept et les forces de celui-ci de nombreuses manières, que l’on soit un client potentiel ou un futur licencié intéressé.
Avec d’autres encarts courts et attrayants, selfstock.com se fait connaître auprès d’une grande partie de la population par des publicités ciblées.
Ce type d’encarts permet par exemple, d’attirer de nombreux et nouveaux clients vers les centres des licenciés de selfstock.com à travers la France, notamment durant la crise sanitaire.