Signe d’un réseau fort continuant sa progression, de nombreux licenciés selfstock.com ont ces dernières semaines, mis en place plusieurs agrandissements de centres pour augmenter leur capacité d’accueil et de stockage. 

Faste en ouvertures, mais pas que 

Le début de l’année 2020 a été marqué chez selfstock.com, par l’ouverture de nombreux centres de stockage à travers toute la France métropolitaine. 

Si la force de notre réseau se démontre parfaitement par ces ouvertures successives, il réside également dans la progression et l’augmentation des capacités d’accueil d’autres centres de stockage, installés depuis plusieurs mois ou même parmi ces jeunes centres, ayant vu le jour en 2021. 

Saint-Pardoux d’Isaac a par exemple d’ores et déjà augmenté sa capacité en installant de nouveaux containers, seulement quelques semaines après l’ouverture de mars. 

Ce fut également le cas du côté de Montoir-De-Bretagne, à quelques encablures de Saint-Nazaire. 

Et n’allez pas croire que de tels changements et une logistique si importante viennent perturber les licenciés selfstock.com : grâce à notre logiciel BoxManager, le déploiement et les modifications apportées se passent d’un point de vue informatique, plus qu’aisément. 

S’installer dans la durée 

Plusieurs autres centres ont donc augmenté leur capacité et aussitôt modifié leur modélisation dans BoxManager ainsi qu’ouvert ces nouveaux boxes à la location, dès leur installation finalisée. 

On pense par exemple au centre de Limay, au coeur des Yvelines et situé dans une région dense et animée. Ouvert en fin d’année 2020, le centre a récemment installé de nouveaux containers pour en compter à terme, plus de 200 ! Un chiffre impressionnant qui coïncide avec une demande forte et un investissement rentable pour notre licencié. 

Même cas de figure pour les nouveaux centres de Rennes et Migné-Auxances après les agrandissements des capacités respectives. 

Agrandissements chez les anciens 

Enfin, des centres solidement installés ont eux-aussi décidé de sauter le pas en ajoutant de nouveaux containers et logiquement, des boxes de stockage. 

Le premier centre implanté dans la ville de Bourges l’a fait, preuve d’une demande et d’une rentabilité à toute épreuve pour une ville de taille moyenne comptant deux centres ! 

Les centres de stockage de Mainvilliers et Sainghin dans les banlieues respectives de Chartres et Lille l’ont également fait, tout comme Carcassonne en avril dernier. 

Vous l’aurez compris, le réseau selfstock.com se porte bien, au plus grand plaisir de nos licenciés et des clients de la marque, enclins à profiter de notre concept de garde-meubles en accès libre service. 

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest