C’est un pas supplémentaire dans l’avancée du réseau selfstock.com. Avec 70 centres ouverts à travers le territoire français, selfstock.com confirme son rang. En continuant son expansion, le réseau selfstock.com s’affirme chaque jour encore plus comme le leader français de self-stockage en container.

Un début d’année animé

Si le mois de janvier 2021 n’avait pas laissé place à une quelconque accalmie, le mois de février a lui aussi, été mouvementé. Excitation ô combien agréable !

Plus récemment, ce sont donc les centres de Montoir-de-Bretagne et de La Flèche qui ont accueilli leurs premiers clients.

Très prochainement, les centres de Saint-Pardoux d’Isaac, Saint-Berthevin ou encore de Pélissanne devraient à leur tour, connaître ce privilège.

Objectif 100 centres

Le groupe selfstock.com continue d’évoluer depuis sa création il y a désormais plus de 10 ans. Les ambitions marquent l’évolution d’un groupe qui croit particulièrement en son concept de garde-meubles libre service en container. C’est en grande partie pour cela que l’objectif de 100 centres ouverts d’ici la fin de l’année 2021 est un objectif ambitieux mais réalisable.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des prochaines ouvertures aux quatre coins de la France qui, comme nous le souhaitons, devraient être nombreuses ces prochains mois.

Quelques mois après la barre des 50 centres

Le réseau continue de grandir, quelques semaines après la célébration des 50 centres selfstock.com ouverts.

Nous vous donnons donc rendez-vous dans quelques mois pour célébrer la barre que l’on espère historique, des 100 centres selfstock.com !

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Vous devriez également aimer