Avec les ouvertures de nouveaux centres à travers la France, l’année démarre fort du côté du réseau selfstock.com. De Cournon à Kilstett ou Rennes, ce sont presque aux quatre coins de l’hexagone que se sont de nouveau implantés ces centres de stockage. 

Plusieurs ouvertures successives

L’année 2021 démarre aussi bien qu’elle s’est terminée en 2020 pour la franchise de selfstock.com. Après l’ouverture de différents centres en fin d’année dernière, d’autres sont venus se greffer à la liste des centres de stockage disponibles sur le territoire français. 

Ces ouvertures laissent présager de grandes choses pour cette nouvelle année. Elles seront suivies par d’autres, que nous n’hésiterons pas à mentionner dans le futur. 

Une offre grandissante

D’ores et déjà connus dans certaines régions françaises, les centres selfstock.com continuent de s’implanter dans des régions où la demande est elle, de plus en plus importante. 

C’est le cas à Rennes, véritable porte d’entrée de la Bretagne, où le sixième centre de la région vient d’ouvrir. 

Du côté de l’Alsace, dans un carrefour stratégique entre Strasbourg, Haguenau et l’Allemagne voisine, le centre de Kilstett a ouvert ses portes dans les mêmes temps. 

Une grande première 

L’ouverture du centre de Cournon d’Auvergne, à quelques kilomètres de Clermont-Ferrand, vient offrir de nouvelles possibilités en matière de stockage dans cette métropole dont le dynamisme est sans cesse mis en avant depuis plusieurs années. Il s’agit tout simplement du premier centre selfstock.com ouvert dans la région auvergnate. Un évènement notable ! 

 Et maintenant ?

C’est non loin de la Bretagne mentionnée que devrait ouvrir l’un des prochains centres selfstock.com. À Saint-Berthevin, aux portes de Laval et au coeur de la Mayenne, un nouveau centre accueille déjà ses containers pour une ouverture imminente au grand public. 
 
À Saint-Pardoux d’Isaac, le cheminement est le même. À 40 minutes de Bergerac et au coeur du sublime département du Lot-et-Garonne, ce centre ouvrira ses portes dans quelques semaines. 

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Vous devriez également aimer