L’ouverture du centre de Varennes-Vauzelles est une vraie histoire à conter. L’occasion de souhaiter la bienvenue à Franck.

Lors d’une journée découverte, un particulier à la recherche d’une activité pécuniaire sans investissement de temps découvre l’activité du self stockage et ses conditions.

Cela étant en adéquation avec sa recherche, son association avec selfstock.com permet l’ouverture du centre de stockage à Varennes-Vauzelles à deux pas de notre siège, situé à Nevers.

À la recherche d’une activité secondaire non chronophage et déçu de ses investissements immobiliers, Franck a hésité entre la rachat d’un hôtel et l’ouverture d’un centre de self-stockage.

La participation à l’une de nos journées découverte de notre activité l’a convaincu : avec selfstock.com, il prépare efficacement son avenir, et n’empiète pas sur son emploi du temps.

Une journée portes-ouvertes est effectuée dans le centre offrant aux entreprises alentours un repas et une découverte de l’activité permettant à selfstock.com d’étendre sa notoriété.

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Vous devriez également aimer