Franchise Selfstock.com trophée

Si l’équipe de selfstock.com n’a pas pris part au salon de la Franchise comme elle avait l’habitude de le faire et ce, pour diverses raisons, elle en a tout de même profité pour faire parler d’elle lors de ce rendez-vous entrepreneurial. En effet, notre directeur général Eric Moulois a pour sa part dû rejoindre la capitale pour un événement marquant dans l’histoire de la licence de marque selfstock.com. 

Un trophée obtenu lors du salon de la franchise

En recevant le trophée de la meilleure franchise de France dans sa catégorie, selfstock.com est devenu l’un des réseaux privilégiés à s’attirer la reconnaissance de cette distinction gérée par le groupe Franchise Plus à travers sa vitrine de l’Indicateur de la Franchise.

Avec une publication en découlant sur les médias du groupe Franchise Plus, selfstock.com et l’ensemble de ses licenciés ainsi que ses potentiels futurs franchisés bénéficient d’une exposition bienvenue grâce à cette distinction. Plus que tout, le groupe se veut très fier d’une telle reconnaissance qui vient consacrer le travail entamé depuis 2017 et le passage du concept accessible en franchise. 

Réseau de bronze dans sa catégorie 

La licence de marque selfstock.com a donc fièrement remporté le trophée de la meilleure franchise de France 2024 au sein du réseau de bronze et dans la catégorie des licences contenant de 11 à 51 franchises. La satisfaction des licenciés de la marque est incontestablement la raison d’une telle présence et autour de cet engagement apprécié depuis plusieurs années pour certains d’entre-eux, la réception d’un tel trophée n’est qu’une motivation supplémentaire pour la suite. 

Plus que tout, ce titre honorifique met en avant les actions des équipes selfstock.com pour améliorer jour après jour, la vie des licenciés sur leurs sites respectifs ou dans leur gestion à distance, comme le permet le concept selfstock.com.  

Une juste récompense du travail de selfstock.com 

Avec un titre obtenu sur la base des témoignages des licenciés actuels de selfstock.com, il va sans dire que ce trophée met en avant le travail de toutes les équipes de selfstock.com et de la collaboration incessante entre l’entité et les licenciés de France. 

Comme le rappelle notre directeur général Eric Moulois dans une interview tenue lors de la réception de ce trophée, les licenciés de la firme peuvent profiter du travail d’une équipe dévouée mais surtout, d’une équipe qui continue de développer ses propres outils. Dans le milieu de la franchise et d’autant plus dans le milieu désormais si concurrentiel du self-stockage, cette donnée est l’une des grandes forces de selfstock.com. Les demandes des licenciés ne sont jamais laissées pour compte et le travail de développement est incessant, toujours pour permettre un suivi à distance et une gestion automatisée. 

Avec plusieurs domaines d’expertise et un accompagnement permanent, selfstock.com s’assure de répondre à l’ensemble des requêtes et d’évoluer vers encore plus de fluidité. Un état d’esprit désormais reconnu parmi pléthore de sociétés proposant l’accès à leur licence de marque. 

 

 

Une enquête auprès des franchisés pour statuer du concours

Pour sa deuxième édition, ce concours s’est entouré de partenaires professionnels de choix et a surtout gardé le même mode opératoire que lors de la première édition. Tout en demandant une participation aux têtes des réseaux et donc, aux entreprises à la tête des licences de marque, l’organisation est entrée en contact avec bon nombre de franchisés pour pouvoir réaliser une enquête de satisfaction. Pour selfstock.com, le résultat fut résolument positif mais guère surprenant lorsque l’on pense à toutes les appréciations rencontrées auprès des licenciés depuis 2017 ! 

L’objectif même de ces trophées et des listes victorieuses intrinsèques est, selon l’Indicateur de la Franchise, de permettre aux candidats à la franchise “d’accéder à des informations qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs” mais également de pouvoir “choisir leur réseau en toute connaissance de cause”. Nul doute qu’avec une telle distinction, le réseau selfstock.com aura une fois de plus la part belle et qu’il pourra sereinement continuer son expansion aux quatre coins de la France avec des licenciés potentiels séduits par le concept mais surtout, attirés par la reconnaissance de ceux déjà implantés dans l’Hexagone.

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Vous devriez également aimer