Depuis plusieurs semaines, nous sommes comme tout le monde, dépendants des décisions gouvernementales décidées en fonction de l’évolution de la pandémie de coronavirus. Après deux reports, nous vous annoncions le mois dernier, l’annulation définitive du salon de la franchise pour l’édition 2020.

Cependant, une alternative nous permettant d’échanger avec vous a surgi. Rendue possible grâce au travail de la Franchise Expo Paris, de la fédération française de la franchise et de Reed Expositions, la tenue d’une Franchise Expo Paris Online aura bien lieu. En live et en toute sécurité, depuis vos bureaux ou chez vous.

Naturellement, selfstock.com remercie les organisateurs et se félicite de la tenue alternative d’un rendez-vous que nous ne voulions absolument pas manquer.

Le programme restera globalement le même du 26 au 28 octobre prochain puisqu’il sera voué à l’échange entre franchises et potentiels futurs franchisés.

Des créneaux de trente minutes sont ouverts pour permettre aux visiteurs de communiquer directement avec un total de 370 exposants, dont selfstock.com.

Après la réservation d’un créneau disponible, les personnes munies d’un badge pour l’édition initialement prévue à Paris peuvent bien évidemment nous rejoindre en live pour échanger. Nous vous attendons avec impatience pour vous montrer ce qui fait de selfstock.com, le premier réseau national de garde-meubles en libre service.

Pour toute personne intéressée par ce salon virtuel et l’idée de nous rencontrer, rendez-vous sur le site officiel de la Franchise Expo Paris pour plus d’informations.

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Vous devriez également aimer