Suite au reconfinement, différentes questions font leur retour dans la tête de nombreux français. Sujet dont la précision a mis longtemps à arriver durant le printemps dernier, le déménagement possède des bases bien plus claires pour ce nouveau confinement. L’occasion de faire le point sur cette autorisation.

L’accès aux centres selfstock.com 

Naturellement, les franchisés et licenciés de selfstock.com peuvent accéder comme bon leur semble à leurs centres. Un tel déplacement étant nécessaire à l’activité professionnelle du gérant du centre, vous pouvez rejoindre votre centre, muni de l’attestation remplie en bonne et due forme.

Concernant les clients selfstock.com souhaitant accéder à leurs boxes, il est également possible de se rendre sur le centre de stockage, tout comme ce fut le cas lors du premier confinement en mars dernier. Muni de votre attestation, de votre masque et toujours en respectant les distanciations sociales en cas de présence d’autres personnes sur le site, vous pouvez continuer d’aller stocker ou chercher des affaires, meubles et autres biens personnels. 

Les déménagements autorisés

Les consignes sont strictes mais précises. Un déménagement peut être effectué durant ce confinement, selon deux manières. 

La première est de faire appel à une société de professionnels pour organiser et gérer votre déménagement. 

La seconde, plus classique, vous laisse la possibilité de vous débrouiller seul(s), comme vous pouvez en avoir l’habitude à ce sujet. Les membres du foyer sont donc autorisés à effectuer eux-mêmes leur déménagement avec l’aide de tierces personnes, toujours en respectant les mesures sanitaires de distanciation sociale, évidemment. 

Toutefois, si vous faites appel à des proches pour vous aider et qu’ils ne font pas partie de votre foyer, le nombre total de personnes ne doit pas dépasser six. Seul un respect de cette règle primordiale conclura de la légalité de votre déménagement.

Avec ces déménagements autorisés, l’accès aux centres selfstock.com se voit être encore plus important car nous savons à quel point nos containers vous offrent une solution pratique lors d’un changement de domicile. 

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

DERNIERS TÉMOIGNAGES

DERNIÈRES OUVERTURES

DERNIERS SALONS