centres selfstock.com

130 centres pour selfstock.com 

Les années se suivent et se ressemblent pour le réseau selfstock.com, plus dynamique que jamais. Pour preuve, la barre des 130 centres a été passée dans l’Hexagone et le passage à la nouvelle année laisse présager un futur tout aussi radieux. Alors que le self-stockage n’a de cesse de se développer sur tous les territoires, selfstock.com est comme toujours, fier d’accueillir de nouveaux licenciés au sein de sa grande famille. Retour sur les ouvertures et comme toujours, sur les agrandissements de capacité de stockage effectifs lors des dernières semaines. 

Les régions phares gardent le cap 

Vous en avez désormais pris l’habitude, il est presque impossible de ne pas statuer sur une nouvelle ouverture dans certaines régions lors de chacune de nos communications globales. On pense en ce sens à la région Bretagne ou encore, à celle des Hauts-de-France et plus précisément, l’historique province du Nord-Pas-de-Calais. Cette actualité n’échappe pas à la règle puisque le centre d’Anstaing (59) à l’est de Lille et de Villeneuve d’Ascq a ouvert ses portes lors du dernier trimestre de 2023. Même chose pour une région Bretagne tout aussi accueillante et surtout, toujours aussi dense pour selfstock.com. En Ille-et-Vilaine, le centre de Breteil est devenu le 18e de la région alors que la demande ne faiblit pas, bien au contraire ! 

Autre région historiquement active pour selfstock.com, le Limousin a également accueilli un nouveau centre dans la très réputée ville de Brive-La-Gaillarde. Appréciée et considérée depuis plusieurs années comme l’une des villes françaises où il fait le plus bon vivre, la sous-préfecture de Corrèze a désormais son centre estampillé selfstock.com. Un point positif pour le développement et la population croissante dans ce coin de France qui ravit toujours les épicuriens. 

Les villes s’activent avec l’arrivée de selfstock.com 

Avec autant de centres sur le territoire, difficile de faire des jaloux tant chaque région semble peu à peu devenir une actrice majeure au sein du réseau. L’ouest de la Normandie suit cette logique après avoir vu l’historique rivale bretonne se développer à vitesse grand V. Les quolibets régionaux mis de côté, c’est bel et bien l’ensemble du réseau qui s’est félicité de l’ouverture du centre de Glos (14), non loin de Lisieux. 

Dans l’est de la France, c’est une ville en plein redéveloppement qui a pour sa part accueilli un centre selfstock.com. Hayange a souvent marqué l’actualité par son passé minier et aujourd’hui, la ville mosellane est saluée pour son dynamisme. Preuve en est avec l’implantation d’un centre déjà fortement plébiscité par les locaux ! 

Nouveauté située à proximité de Lons-le-Saunier, le centre jurassien de Courlaoux permet de replacer le département sur la carte selfstock.com. Il faut dire qu’après un développement intensifié du côté d’Oyonnax, Mâcon, Chalon-sur-Saône ou encore Dôle, ce coin se devait d’avoir son propre centre selfstock.com. 

Enfin, deux départements qui offrent l’idée de belles vacances ont eux aussi accueilli des centres selfstock.com. Le temps de quelques semaines ou pour les locaux présents sur place, nul doute que les centres de Sisteron (04) et de Saint-Germain-de-Lusignan (17) satisferont les nombreuses demandes à venir. 

Les anciens gardent la main 

Les ouvertures sont toujours excitantes pour un réseau mais ce sont bel et bien les agrandissements qui prouvent la viabilité de celui-ci. Et comme toujours, l’actualité a également été chargée sur ce point. Aux quatres coins de la France ! 

Des centres récemment ouverts ont rapidement fait le choix d’augmenter leur capacité d’accueil, à l’image de Barby, Le Houlme ou encore Amiens. D’autres parts et non pas pour une première tant certains d’entre-eux ont pris l’habitude de s’étendre, les centres de Fismes, Barberey, Vierzon ou Marsannay ont eux aussi accueilli de nouveaux boxes de stockage. L’idée fut la même à Labourse, Jaunay ou Landivisiau avec systématiquement, des licenciés et des clients ravis.

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

DERNIERS TÉMOIGNAGES

DERNIÈRES OUVERTURES

DERNIERS SALONS