e-location

La centrale de e-location en quelques chiffres

Depuis 2010, nous louons nos boxes sans rendez-vous, sans visite sur place grâce à notre vitrine web et nos process marketing.
Comme pour BoxManager nous sommes les architectes de cette centrale d’e-location parfaitement adaptée à notre métier.

1
Minutes pour
obtenir un box

Le monde n'attend pas
et nous l'avons compris

14995
Clients directs
depuis 2010

Notre meilleur
commercial

1
Versions de
cet outil

Pour coller au plus
près de l'experience utilisateur

998
Heures de
développement

Le travail au service
de l'efficacité

40
Boutiques en lignes paramétrables

La puissance
de l'outil

la centrale de e-location

Transformation automatique des prospects en clients

La centrale de e-location permet de contractualiser sans aucune intervention humaine 7/7 jours et 24/24 h.

Choisir un centre

Il existe forcément un centre de stockage près de chez vous. Vous pouvez identifier celui-ci de plusieurs manières : géolocalisation, recherche par code postal ou commune, sur la carte de France des centres selfstock.com, ou en cherchant dans le menu « tarifs/disponibilités » puis choisissez votre région et votre ville.

Choisir un box

Il existe différentes tailles de boxes, allant de 1 m2 à 14 m2. Pour des besoins supérieurs, vous pouvez décider de louer plusieurs boxes. Pour connaître les détails des boxes, cliquez sur "en savoir +" dans la grille des tarifs. Les prix de location des boxes varient en fonction de la ville où est implanté le centre de stockage.

Paiement sécurisé par CB

A cette étape, vous remplissez une fiche de renseignement, identité, adresse, et surtout coordonnées mail et téléphone. Une fois ces informations saisies, vous êtes invité à payer sur le site sécurisé de notre partenaire bancaire, par CB,
les 30 premiers jours de location. Attention, la vérification de votre identité par sms sera demandée.

Vos codes d'accès

Vos codes d'accès apparaissent à l'écran, et toutes les informations nécessaires sont envoyées sur votre boîte mail. Adresse exacte du centre, plan d'accès, digicode du portail, numéro de votre box, code pour récupérer les clés de votre cadenas. Vous pouvez désormais prendre possession de votre box et commencer à y stocker des affaires.

e-location

La centrale de e-location en image

témoignages

Le mot des utilisateurs

La centrale d’e location est l’élément clef de l’offre de location selfstock.com. Elle permet une location directement en ligne depuis mobile, tablette ou PC, avec une visibilité en temps réel des boxes disponibles. Elle est accessible 24h/24 et 7j/7, et permet également d’afficher clairement les tarifs – sans demande préalable de devis ou de rappel. Cette centrale est couplée avec la plateforme de gestion intégrée des centres de stockage BoxManager.
À ce jour, la centrale de réservation selfstock.com nous enlève un poids majeur. Les prix et volumes sont affichés directement et nous ne sommes plus obligés de passer par une démarche longue et pénible lors de la réservation d’un nouveau client. Avec six centres et un nombre de boxes grandissant, ces formalités comportaient trop d’inconvénients. Aujourd’hui tout se fait en cinq minutes. Lorsque je reçois une demande urgente par téléphone, j’indique la démarche au client et quelques minutes plus tard, absolument tout est réglé.

autres avantages

Découvrez les autres avantages de nos solutions
de garde-meubles et de self-stockage

Un centre de selfstockage autonome

Depuis 2013, nos centres de stockage permettent à nos clients d’accéder à leurs boxes en toute autonomie et avec une grande souplesse.

Un logiciel de gestion spécialisé

Partant du constat qu’il n’existait pas de solution dédiée au selfstockage en mode automatisé, nous avons décidé de developper depuis 2014.

Une centrale de référencement

Depuis longtemps nous pensons
que "seul on avance bien,
à plusieurs on avance mieux."

Une rentabilité
de haut niveau

Des clients indépendants, une centrale de e-location autonome, la force d’un groupe puissant et la centralisation des services.

contact

Rejoignez selfstock.com