Malgré une crise des matières premières importante à travers le continent européen, le concept selfstock.com tient bon. Une résilience mise en exergue par plusieurs ouvertures ces semaines passées. 

Ouvertures de centres selfstock.com 

Comme nous vous l’avions déjà mentionné dans un article publié dans le courant de l’été, plusieurs ouvertures de centres selfstock.com sont à compter ces temps-ci. 

Après l’ouverture de Carpentras, ce sont les centres de Soultz dans le Haut-Rhin, La Ciotat dans les Bouches-du-Rhône et plus récemment celui de Quincey qui ont ouvert leurs portes. 

Non loin de Vesoul, ce centre vient proposer pour la première fois dans le département de la Haute-Saône, le concept de self-stockage à un grand nombre de particuliers et de professionnels nécessitant le stockage de matériel ou d’affaires. 

Les agrandissements suivent 

C’est également l’un des points notables de cette rentrée 2021 : les agrandissements suivent ! Même si les investissements sont, du fait de la crise de matières premières, plus onéreux, ils restent toujours rentables. Preuve supplémentaire de la force du concept et de la licence selfstock.com. 

Les centres à avoir augmenté leur capacité en nombre de containers et donc, de boxes de stockage sont nombreux. 

On peut citer Saint-Pardoux-Isac, Montataire, Montoir-de-Bretagne et enfin, l’un des deux centres de Bourges. 

Crise mondiale 

Le marché du container et plusieurs matières premières sont actuellement en pleine crise autour de leurs marchés, créant sur l’échiquier mondial et particulièrement européen, une pénurie rarement observée. 

Après une crise également importante, le marché du bois semble de son côté, se relever progressivement.

Les effets à moyen terme de la pandémie de Covid-19 sont indéniables et l’ensemble de l’équipe selfstock.com continue de travailler d’arrache-pieds pour accompagner les clients de la marque ainsi que ses licenciés. 

Partager :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

Vous devriez également aimer